Nouvelles de Baseball Canada

16 Canadiens repêchés par une équipe des Majeures en 2014-06-07

Saturday, June 7, 2014

Toronto – Un total de 16 joueurs canadiens ont été sélectionnés pendant le repêchage des Ligues majeures de baseball (MLB), dont 13 dans la dernière journée aujourd’hui.

Douze de ces joueurs sont des membres actuels ou des anciens de l’équipe nationale junior.

Baseball Canada aimerait féliciter tous les Canadiens repêchés au cours des trois derniers jours 

Liste des Canadiens repêchés en 2014

Première journée

1) Gareth Morgan (Toronto, ON), voltigeur. Par les Mariners de Seattle, 74e au total. Équipe nationale junior, Blue Jays de Toronto 

Deuxième journée

2) Brock Dykxhoorn (Goderich, ON) lanceur droitier. Par les Astros de Houston, 2e ronde (166e au total). Collège Central Arizona 

3) Jordan Romano (Markham, ON) lanceur droitier. Par les Blue Jays de Toronto, 10e ronde (294e au total). Université Oral Roberts.

Troisième journée

4) Jordan Procyshen (Calgary, AB), receveur. Par les Red Sox de Boston, 14e ronde (434e au total). Université Northern Kentucky.

5) Chris Shaw (Winniped, MB), receveur. Par les Cardinals de Saint-Louis, 14e ronde (435e au total). Collège Midland.

6) Ben Onyshko (Winnipeg, MB), lanceur gaucher. Par les Brewers de Milwaukee, 16e ronde (476e au total). Équipe nationale junior, Vauxhall.

7) Mitchell Robinson (Surrey, C.-B.), 3e but. Par les Marlins de Miami, 22e ronde (647e au total). Équipe nationale junior, Blaze de Langley.

8) Robert Byckowski (Etobicoke, ON), 3e but. Par les Reds de Cincinnati, 22e ronde (665e au total). Équipe nationale junior, Blue Jays de l’Ontario.

9) Zach Pop (Brampton, ON), lanceur droitier. Par les Blue Jays de Toronto, 23e ronde (684e au total). Équipe nationale junior, Blue Jays de l’Ontario.

10) Kurtis Horne (Sooke, C.-B.), lanceur gaucher. Par les Mets de New York, 31e ronde (925e au total). Équipe nationale junior, Blaze de Langley.

11) Austen Swift (Etobicoke, ON), voltigeur. Par les Athletics d’Oakland, 35e ronde (1062e au total). Blue Jays de l’Ontario.

12) Cody Chartrand (Nanaimo, C.-B.), lanceur droitier. Par les Rangers du Texas, 36e ronde (1086e au total). Collège Lewis-Clark State.

13) Michael Foster (Pickering, ON), 2e but. Par les Astros de Houston, 38e ronde (1126e au total). Université Northeastern.

14) Louis-Philippe Pelletier (Montréal, QC), 2e but. Par les Padres de San Diego, 38e ronde (1137e au total). Équipe nationale junior, ABC.

15) Brad Antchak (Delta, C.-B.), arrêt-court. Par les Astros de Houston, 39e ronde (1156e au total). A&M de Northeastern Oklahoma.

16) Julien Service (Whitby, ON), voltigeur. Par les White Sox de Chicago, 40e ronde (1188e au total). Collège Howard.

En gras : membres actuels ou anciens de l’équipe nationale junior.

Concours 50 en 50


L'arbitre de la semaine

La rubrique "Arbitre de la semaine" sera de retour dés le début de la saison 2011

Plus

Sondage

Selon vous, lequel des cinq choix ci-dessous devraient se retrouver en demi-finale?

Survey is currently unavailable while updates are being made



REGARDER: documentaire 'Rite of Passage'


Compte à rebours pour la Coupe du monde de baseball féminin (Miyazaki, Japon)

Albums de photos



voir toutes albums

Académie de Baseball des Blue Jays

Développement à long terme de l'athlète (DLTA)

Qu'est-ce que le DLTA?

Le Développement à Long Terme de l'Athlète (DLTA) est une approche systémique présentement développée et adoptée par Baseball Canada afin de maximiser le potentiel du participant et son implication dans notre sport.

Plus

Commanditaires

Major League Baseball

Major League Baseball

Major League Baseball continue d’être un contributeur significatif pour la croissance et le développement de Baseball Canada et de ses programmes. Les événements tels que la Classique mondiale de baseball procure une vitrine pour les meilleurs joueurs professionnels canadiens tout en procurant une exposition médiatique sans pareil en plus de revenus associés pour des programmes de développement tels que le Baseball en Action et les championnats nationaux. Visitez-les à www.mlb.com 

Rawlings

Rawlings

Rawlings est le bâton, la balle et le casque officiel des équipes nationales de Baseball Canada et des championnats nationaux. Des stades professionnels aux terrains locaux à travers le pays, Rawlings est présent partout où le baseball est joué. Depuis la création de la compagnie en 1887, la mission de Rawlings s’est toujours centrée sur la participation en développant et produisant de l’équipement et vêtements innovateurs et de haute performance pour le joueur professionnel. Visitez-les à : www.rawlings.com

voir tous Commanditaires