Nouvelles de Baseball Canada

L’équipe nationale junior fin prête pour sa tournée préparatoire en Australie!

Saturday, August 17, 2013

Côte d’Or, Queensland, Australie – Bien installé sur la Côte d’Or australienne et après avoir tenu une séance d’entraînement et disputé un match inter-équipe, l’équipe nationale junior est maintenant fin prête pour amorcer une série de dix matchs préparatoires en vue de la « Coupe du monde de baseball junior », une compétition qui se tiendra du 30 août au 8 septembre prochain à Taichung, Taiwan.

Les juniors sauteront sur le terrain ce dimanche à 12 h 30, heure locale (10 h 30, heure de l’Est) pour affronter l’équipe des 18 ans et moins de l’Australie sur le site de l’Académie des ligues majeures (MLB) sis à Palm Meadows.

Les nôtres disputeront six matchs face à la troupe junior australienne et ils affronteront la formation japonaise du « Riseisha College of Medicine and Sport » quatre fois.

Le déroulement des matchs peut être suivi en direct à l’adresse Internet suivante : www.mlbaap.baseball.com.au.

L’horaire complet des matchs peut être consulté en cliquant sur le lien suivant : Calendrier des matchs.

Vendredi, la rencontre inter-équipe s’est terminée à égalité, 4-4, après sept manches de jeu.

Les faits saillants de cet affrontement sont les suivants :

-Luke Manuel (Surrey, C.-B.) a lancé cinq manches, ne cédant qu’un seul point mérité. Il a inscrit quatre retraits sur des prises.

-Josh Naylor (Mississauga, ON) a ramené un dossier de 2-en-5. Ses coups sûrs ont été des doubles et il a produit un point.

-Tyler O’Neill (Maple Ridge, C.-B.) a réussi deux coups sûrs en quatre visites dans le rectangle du frappeur, y allant d’un simple et d’un double et produisant un point.

-Blake Weston (Oakville, ON) et Mitch Bigras (Sarnia, ON) ont tous les deux lancé deux manches sans céder de points et Sean Ratcliffe (Ajax, ON) a lancé une manche parfaite, passant deux frappeurs sur des prises.

Durant la tournée préparatoire de l’équipe nationale junior en Australie et lors de la « Coupe du monde de baseball junior », vous pouvez suivre l’équipe nationale junior sur le site de Baseball Canada à @baseballcanada et sur Twitter à l’adresse @baseballcanada .
 

Concours 50 en 50


L'arbitre de la semaine

La rubrique "Arbitre de la semaine" sera de retour dés le début de la saison 2011

Plus

Sondage

Selon vous, lequel des cinq choix ci-dessous devraient se retrouver en demi-finale?

Survey is currently unavailable while updates are being made



REGARDER: documentaire 'Rite of Passage'


Compte à rebours pour la Coupe du monde de baseball féminin (Miyazaki, Japon)

Albums de photos



voir toutes albums

Académie de Baseball des Blue Jays

Développement à long terme de l'athlète (DLTA)

Qu'est-ce que le DLTA?

Le Développement à Long Terme de l'Athlète (DLTA) est une approche systémique présentement développée et adoptée par Baseball Canada afin de maximiser le potentiel du participant et son implication dans notre sport.

Plus

Commanditaires

En tant que leader dans le support au sport amateur au Canada, BRC se dévoue à aider les athlètes à obtenir du succès dans leur sport de prédilection. En tant que partenaire du programme des équipes nationales de Baseball Canada, l’équipe d’athlètes professionnels retraités de BRC, ses meilleurs conseillers et spécialistes dans les marches clés partout dans le monde aident nos athlètes et leurs familles à définir et à exécuter des stratégies d’investissement pouvant être personnalisées sur mesure pour l’athlète professionnel. Pour plus d’informations sur l’équipe de professionnels de BRC ou pour prendre un rendez-vous, visitez http://www.rbcinvestments.com/private-banking/sports-professionals.html

Sport Canada

Sport CanadaLa mission de Sport Canada, une des divisions de Patrimoine Canadien, consiste à encourager l'atteinte de l'excellence et le développement du système sportif canadien pour renforcer la contribution unique du sport à l'identité, la culture et la société canadienne. Visitez Sport Canada à: www.pch.gc.ca/sportcanada.

voir tous Commanditaires