Nouvelles de Baseball Canada

Camp de perfectionnement de l’équipe nationale junior : autre défaite devant les Braves

Friday, October 22, 2010

Orlando, Floride - Roberto Suppa (Palgrave, Ontario) a offert à l’équipe nationale junior du Canada une forte prestation au monticule, mais cela n’a pas été suffisant, les nôtres s’étant inclinés au compte de 12-3 devant une formation composée de recrues de l’organisation des Braves d’Atlanta. Les juniors canadiens en étaient à leur septième match du camp de perfectionnement automnal de 2010 et ils sont toujours à la recherche d’un premier gain.

 Suppa a lancé trois manches sans accorder de point, ne cédant que deux coups sûrs et un but sur balles. Il a inscrit un de ses retraits sur des prises.

 Les Braves se sont inscrits à la marque en quatrième manche, puis ils ont récidivé dans les trois manches suivantes. C’est en sixième qu’ils y ont mis le paquet comptant pas moins de cinq fois, résultat entre autres d’un grand chelem réussi alors qu’il y avait deux retraits au tableau. Cette claque portait l’avance des futures étoiles de la Ligue nationale de baseball à 9-0.

 Les frappeurs juniors canadiens ont, quant à eux, compté trois fois en fin de sixième. Daniel Peakman (Victoria, Colombie-Britannique) a frappé un simple alors qu’il y avait un retrait dans la manche, puis il a croisé le marbre sur un mauvais lancer. Un peu plus tard dans la manche, Damion Smith (Windsor, Ontario) a soutiré un but sur balles, tandis que Jordan Procyshen (Calgary, Alberta) et Brendan Hendricks (Cochrane, Alberta) y allaient de simples. Puis, une erreur des Braves a permis à Smith et à Procyshen de fouler la plaque payante pour les deuxième et troisième points des nôtres.

 Ethan Elias (Entwistle, Alberta) a cédé trois autres points aux jeunes Braves en septième manche, avant de lancer à la perfection les huitième et neuvième manches de son équipe. Il a finalement terminé la rencontre avec une prestation de trois manches et deux tiers au monticule au cours desquelles il a cédé cinq points, dont trois seulement sont mérités à sa fiche sur trois coups sûrs et deux buts sur balles. Il a inscrit deux retraits au bâton.

 Méli-mélo

Le prochain match de l’équipe nationale aura lieu le vendredi 22 octobre à compter de 13 heures, heure de l’Est, et encore une fois les nôtres se mesureront à une équipe de recrues des Braves d’Atlanta.

 Anthony Buonaiuto (Toronto, Ontario) amorcera le match au monticule pour la troupe junior canadienne.

Concours 50 en 50


L'arbitre de la semaine

La rubrique "Arbitre de la semaine" sera de retour dés le début de la saison 2011

Plus

Sondage

Selon vous, lequel des cinq choix ci-dessous devraient se retrouver en demi-finale?

Survey is currently unavailable while updates are being made



REGARDER: documentaire 'Rite of Passage'


Compte à rebours pour la Coupe du monde de baseball féminin (Miyazaki, Japon)

Albums de photos



voir toutes albums

Académie de Baseball des Blue Jays

Développement à long terme de l'athlète (DLTA)

Qu'est-ce que le DLTA?

Le Développement à Long Terme de l'Athlète (DLTA) est une approche systémique présentement développée et adoptée par Baseball Canada afin de maximiser le potentiel du participant et son implication dans notre sport.

Plus

Commanditaires

En tant que leader dans le support au sport amateur au Canada, BRC se dévoue à aider les athlètes à obtenir du succès dans leur sport de prédilection. En tant que partenaire du programme des équipes nationales de Baseball Canada, l’équipe d’athlètes professionnels retraités de BRC, ses meilleurs conseillers et spécialistes dans les marches clés partout dans le monde aident nos athlètes et leurs familles à définir et à exécuter des stratégies d’investissement pouvant être personnalisées sur mesure pour l’athlète professionnel. Pour plus d’informations sur l’équipe de professionnels de BRC ou pour prendre un rendez-vous, visitez http://www.rbcinvestments.com/private-banking/sports-professionals.html

New Era

New Era

New Era est la casquette officielle de Baseball Canada. New Era s’assure que les joueurs de l’équipe canadienne puissent compter sur la meilleure casquette sur le marché. Avec des milliards de styles, New Era est mieux connu pour être la casquette officielle de Major League Baseball en plus de créer sa marque de commerce la plus importante soit la casquette 59FIFTY. New Era continue d’être un choix de style, non seulement pour les casquettes mais également pour les accessoires et vêtements pour hommes, femmes et enfants. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter leur site à: www.neweracap.com

voir tous Commanditaires